Menu :

Partir pêcher en Europe

Suite à nos voyages dans divers centre de pêche, nous avons sélectionné trois pays réputés pour leur richesse halieutique :

  • L’Irlande à travers le Club Esox (http://www.club-esox.com/) dirigé par Arnaud Brière et Pêche Irlande Connemara (http://www.pecheirlandeconnemara.com/) dirigé par Jean Philippe Carnet. Deux centres de pêche réputés pour la pêche du brochet et de la truite en lac et en rivière.
  • L’Espagne, pour des séjours en Extremadura via l’agence de voyage Nomade Pêche (http://www.nomadepeche.fr/) Vous vous confronterez aux brochets géants, gros black bass et autres barbeaux comizo présents en quantité sur les grands lacs Espagnols.
  • La Suède, pour des séjours en Laponie Suédoise via l’agence de voyage Nomade Pêche (http://www.nomadepeche.fr/) Vous vous confronterez aux brochets géants pour une pêche 100% leurre de surface, grosses perches et autres ides, truites ou ombres présents en quantité sur les lacs et rivières Suédoise.

Vous pourrez retrouver Vincent plusieurs semaines par an sur ces destinations. Ce dernier sera présent en Laponie Suédoise une partie de Juillet 2017 avec l'agence Nomade Pêche et en Irlande au Club Esox une partie de Septembre 2017. Il sera aussi en prospection en Hollande en 2017 afin d'organiser des séjours sur les grands lacs Hollandais en 2018. N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre ses disponibilités ou organiser un séjour: 06 85 89 11 45. Suivez aussi le lien Bestoofish (www.bestoofish.com/)

espagne irlande irlande
irlande irlande irlande
irlande irlande espagne
espagne espagne espagne
espagne espagne espagne
espagne espagne suede
suede suede suede
suede suede
suede
suede
irlande irlande irlande

Rubriques :